Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
pumpernickel

pumpernickel

commentaires satiriques de l'actualité wissembourgeoise

Le Front de Gauche lance un appel aux dons

Aujourd'hui, mardi 7 février 2012, J moins 75 pour le 1er tour, J moins 89 pour le second tour !

ILS ONT DES MILLIONS, NOUS SOMMES DES MILLIONS

Les Français sont de plus en plus nombreux à rejoindre la Révolution Citoyenne, les mobilisations du Front de Gauche se multiplient. Partout en France, meetings, rassemblements, assemblées citoyennes, écoutes collectives regroupent chaque fois plus de monde. Sur le terrain, la motivation est grande pour véhiculer les idées du programme « L’humain d’abord ». Mais aujourd’hui, les moyens financiers manquent pour continuer à résister et agir dans de bonnes conditions. Financer une campagne présidentielle n’est pas une tâche facile. Le PS et l’UMP ont des moyens considérables. Au Front de Gauche, ce n’est pas le cas. Le Front de Gauche lance donc un appel aux dons. Chacun peut participer selon ses moyens puisque les dons vont de 1€ à 4.600€. Qu’il serve à financer des tracts ou des meetings, chaque euro permettra la diffusion des idées du Front de Gauche.

DIFFUSONS L’APPEL AUX DONS

Afin que cette campagne de dons touche le plus grand nombre de personnes, nous faisons appel à votre créativité. Par des photos, des vidéos, des dessins, faites savoir que le Front de Gauche a besoin d’argent. Nous ne sommes pas riches mais nous sommes nombreux et créatifs.

JE SOUTIENS LE FRONT DE GAUCHE, JE FAIS UN DON

Vous pouvez contribuer financièrement à la candidature de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle de 2012. Quel que soit son montant, votre don est décisif. La campagne du Front de Gauche ne dispose pas d’appui financier de la part des grandes fortunes, c’est votre mobilisation financière qui permet de mener campagne.

Le candidat ne peut recueillir de dons que par l’intermédiaire de l’Association AFCP JLM 2012, déclarée à la Sous-préfecture de Palaiseau en date du 1er décembre 2011 sous le N° W913003853, seule habilitée à recevoir les dons en faveur du candidat J-L Mélenchon, conformément à l’article L 52-9 du code électoral. Vous recevrez un reçu qui vous permettra de déduire du montant de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don, dans les limites fixées par la loi.

Les dons sont à adresser à l'Usine, 8 rue Chassagnole, 93260 Les Lilas

chèques à l'ordre de AFCP JLM 2012

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article