Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
pumpernickel

pumpernickel

commentaires satiriques de l'actualité wissembourgeoise

Les Français de l’étranger "votent" par internet [??] – 3

Pour celles et ceux qui douteraient encore, et même si ce qu'écrit ce "spécialiste" en informatique est un peu exagéré, un clic s'impose : vote électronique sur Internet des Francais de l'étranger pour les législatives. L'important, ce n'est pas savoir si c'est faux ou si c'est vrai, c'est de se demander si c'est vraisemblable.

Autre élément, sur le mode de "dis-moi qui sont tes amis, et je te dirai qui tu es".

Qui sont les promoteurs du vote électronique, dématérialisé, par Internet ? Les mêmes que ceux qui nous ont imposé l'hyper-fichier des gens honnête, non pas pour augmenter le sentiement de tranquillité au sein d'une société apaisée, mais pour rentabiliser des investissements colossaux dans des giga-ordinateurs afin d'être "compétitifs" en Chine où le gouvernement [ qui a fait ses preuves en matière de démocratie, et d'ailleurs, elles l'accablent ] veut mettre tout le monde en carte, puce de reconnaissance dans l'oreille, pour suivre ses infortunés administrés à la trace.

À part l'essentiel, tout le reste va très bien, et la grande fraude du vote des Français de l'étranger va rapporter quelques "députés", mais pas soumis, à une droite à la ramasse. Si ça continue, ce sont les Égyptiens qui vont signer des pétitions pour le respect du secret du vote en France !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article