Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
pumpernickel

pumpernickel

commentaires satiriques de l'actualité wissembourgeoise

notre-dame-des-landes : ayrault et valls s'énervent ! – 4/n

Pour tous ceux qui en ont assez d'entendre remouliner les mêmes niaiseries par ceux qui se donnent tant de mal pour tenter de nous faire avaler des trucs auxquels ils ne croient pas eux-mêmes, rien de tel que de changer un peu d'air, d'aller voir ailleurs, de consulter les copains, d'entendre parler les témoins, et de confondre les ecamoteurs, manipulateurs et autres pickpockets institutionnels qui feraient bien de nous lâcher un peu.
D'un clic sur le lien, on quitte la planète fric, et on se retrouve là où les uns parlent aux autres, où la conversation ne se monnaie pas, où les enfants ne sont pas les concurrents de leurs parents. Ah, ça n'a évidemment rien à voir avec les dividendes, le cost-killing et les ressources humaines considérées comme de la matière première.
Il est même possible d'aller plus loin en suivant le blog créé par les militants de la zone à défendre qui permet de suivre, au jour le jour, les faits et méfaits d'une gent policière aux mœurs décidément bien éloignées de nôtres.

Et dire qu'on en est maintenant à parler d'un Larzac pour le gouvernement actuel …

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article