Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
pumpernickel

pumpernickel

commentaires satiriques de l'actualité wissembourgeoise

notre-dame-des-landes : ayrault et valls s'énervent ! – 5/n

Laissé par Régis Hulot ce lundi 29 octobre 2012 à 10h02 à la suite de l'article d'hier :
"Ceux qui disposent d'un abonnement téléphonique permettant des appels "illimités" peuvent faire ce que j'ai fait ce matin: appeler la permanence d'un député socialiste (?), et interroger la personne qui répond sur la véracité des informations données par la presse. Maisons détruites ? Habitants chassés ? Cultures détruites ? Routes barrées ? Contrôles d'identité massifs et répétitifs ?
Ce matin, la secrétaire de Mme Clergeau (député socialiste de Loire Atlantique) m'a répondu qu'elle n'était pas au courant, que des procédures sont en cours, qu'elle n'en savait pas plus.… Qu'importe0 3es réponses sont sans intérêt. Ce qui est utile, c'est la pression téléphonique permanente, la pression psychologique permanente. Téléphoner est simple, et la méthode a déjà marché avec d'autres.
Que NDDL soit leur Larzac ! Que NDDL soit leur Plogoff !"
C'est effectivement une excellente idée qui le don d'énerver prodigieusement ceux qui sont au bout du fil. Le plus agréable, c'est de les pousser à bout, quand ils perdent leurs moyens, et donc leur soi-disant superbe. Ils sont alors nus, comme le roi qui n'avait pas d'habits, clic sur lien.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article