Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pumpernickel

commentaires satiriques de l'actualité wissembourgeoise

pour ceux qui auraient encore des doutes…

Bel inventaire qu'il est intéressant de consulter [ clic sur le lien ] avant de se laisser aller à lui confier, à nouveau, les clefs de ce qu'il prend pour "France s.a.".

Mais pourquoi cent raisons ? Une seule ne suffit-elle pas ? Cent raisons ou sans raison ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime modérément ces litanies, qui peuvent se retourner contre ceux qui les présentent sous forme toujours imparfaite d'inventaire.<br /> <br /> <br /> En revanche, une seule raison me suffirait pour ne pas voter pour ce personnage qui repousse chaque jour les limites de sa propre grossièreté et de sa propre vulgarité.<br /> <br /> <br /> Je ne me crois pas raciste, je ne sens pas pas antisémite, je ne me vois pas xénophobe, je ne me reconnais donc pas dans le parti et le discours de Mme Le Pen, je ne peux donc pas me reconnaître<br /> dans la continuation de ce discours dans les propos tenus depuis dimanche soir par le président sortant. Cela est bien suffisant pour ne pas voter pour lui.<br /> <br /> <br /> Et maintenant, comme il y a 5 ans, et plus encore il y a 10 ans, je vais devoir voter pour "le moins pire des deux".<br /> <br /> <br /> Réjouissante perspective s'il en est.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre