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pumpernickel

commentaires satiriques de l'actualité wissembourgeoise

réussite routière

Un petit tour le ong de la rue étroite n'était pas de trop alors que commençaient les travaux "pour quelques dizaines de milliers d'euros" d'éalrgissement d'une rue pas encore terminée. on vous met quelques photos pour que vous vous rendiez compte du chaos qui règne grâce à l'imprévision et à l'improvosation générale, sous la houlette de gens auxquels il est maintenant plus qu'urgent de trouver des successeurs. Ne vous en faites pas, le désastre n'en est qu'à ses balbutiements, puisque nous aurons encore de mauvaises surprises quand les pistes cyclables seront mises en service (bon courage, les cyclistes !). Mais pour l'instant, on s'en tient uax voitures, dont pas moins de 80 ont été comptées cet après-midi qui faisaient la queue en attendant que les feux, ces nouveaux feux qui devaient nous émerveiller, se mettent au vert. Comme il ne faut pas dire des choses qui pourraient faire croire que l'on pourrait penser que le problème de fond, c'est celui de la compréhension générale des enjeux, contentons-nous de nous interroger sur les capacités d'organisateur et de gestionnaire de l'équipe de la rue étroite. Et comme c'est la règle, que chacun se fasse son idée, et n'oublie pas de ne pas se tromper de bulletin de vote au printemps 2008.

Séquence photos :

 ce camion est à l'arrêt, il frôle les engins de chantier pourtant contre les bordure de trottoir en cours d'enlèvement. Ça c'est pour le "technique ment, ça passe !" de l'autre jour au conseil municipal.

Pelle mécanique au travail, sur le mode de "faire et défaire, c'est travailler."

Monsieur Le Maire nous avait dit qu'il y avait 1 m de "grave béton" sous les bordures de trottoir. C'est manifestement un peu moins, mais "technique ment, ça passe !"

Où l'on constate que ce sont les vélos qui créent les plus grands problème en matière de circulation. Les voitures passaient au goutte à goutte au feu tricolore, après un bons quart d'heure d'attente. Est-ce que Monsieur Le Maire, dans son estimation financière, a compté ce que coûtent les bouchons créés par ses approximations en matière d'équipements routiers ?

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