Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pumpernickel

commentaires satiriques de l'actualité wissembourgeoise

"notre" Johnny, les 25 députés et les sujets sérieux

Pendant que 25 députés montrent qu'ils n'ont pas autre chose à faire que de signer une lettre ouverte ridicule et décalée sur le sécret médical. Que n'ont-ils pris la même initiaitive pour dénoncer les émigrés fiscaux, ces gens qui sont riches à millions et qui vont vivre 184 jours par an dans l'un de ces paradis fiscaux où l'on est imposé au forfait selon des tarifs que l'on peut "négocier" avec ce qui tient lieu d'autorités.

Est-ce pour les remercier de leur geste que "notre Johnny" leur adresse une sorte de bras d'honneur en allant rejoindre sa villa de Gstaad, où comble de l'indécence, il va rendre visite au génie universel du cinéma poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles avec une enfant qui faisait nettement plus que son âge, comme l'incantent ces pseudo-philosophes de l'après-68 déguisés en libertaires-libéralistes.

Mais qui l'aura vraiment lu ? C'est la raison pour laquelle Pumpernickel vous propose de trouver quelques informations sur cette importante question.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Lu la liste des signataires. Pas trouvé autre chose que d'obscurs "troisièmes couteaux" en mal de célébrité(?). Comme l'autre avec sa proposition de loi pour faire tomber l'anonymat (ou ce qu'il<br /> croit être cela) sur l'internet.<br /> <br /> <br /> Savent-ils qu'ils sont ridicules ? Savent-ils qu'ils peuvent continuer à l'être, mais à la seule condition de ne pas nous obliger à gaspiller un peu de notre temps en nous intéressant à eux.<br /> Savent-ils qu'on leur pardonnerait tout, à condition de ne pas nous obliger à tenir compte de leurs sinistres âneries? Savent-ils que, même avec cela, ils ne seront pas invités à la prochaine<br /> bordée que ce chanteur, le nez dans la poudre et le verre à la main, donnera pour ses "amis" dans une de ses résidences que ses "fans" sont trop heureux de lui offrir, net d'impôt?<br /> <br /> <br /> Oublions les, oublions tous ces gens qui nous ont, depuis longtemps, oubliés.<br /> <br /> <br /> RH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre