Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pumpernickel

commentaires satiriques de l'actualité wissembourgeoise

Soutien à Robert Wohlfahrt – 1 an ! – 2

Laissé par : Verner02 mardi 20 octobre 2009 à 17h10

Bonjour à tous ceux qui soutiennent le Dr Robert WOHLFAHRT !

Loin de l'Alsace j'ai, voici 16 ans passés, fait la connaissance de Robert par l'intermédiaire d'une amie commune avec laquelle je me trouvais....

Généreux, humaniste au sens le plus noble du terme, j'ai pu apprécier la grandeur d'âme de l'homme et découvrir combien la Médecine et les malades pouvaient gagner dà avoir un tel serviteur.

Nous sommes restés en contact quelques temps puis nos activités respectives ont réduits nos contacts jusqu'à ce que nous nous perdions de vue totalement.

J'ai essayé de le joindre voici 4 ans à l'un des deux cabinets. Il m'a été répondu que celui auquel je m'adressais n'existait plus et qu'il n'en restait plus qu'un.

L'âge aidant probablement et connaissant sa ''méthode de travail'' avec ses patients, l'écoute attentive de ce qu'ils ont à exprimer, ses horaires de travail, ses écrits, je me suis dit qu'il valait mieux que j'attende afin de ne pas l'importuner.

Le temps a passé, mon attente s'est mise en sommeil.

Mais voici aujourd'hui 5 jours - soit à la date anniversaire de la fermeture administrative de son seul cabinet, comme par hasard –, j'ai été interpellée par un rêve étrange où Robert intervenait, et cette fois, j'étais bien décidée à aller jusqu'au bout de ma recherche et de le joindre coûte que coûte
J'apprends alors la nouvelle en faisant des recherches sur le Web ! Ce qui me confirme une fois encore qu'il n'y a pas de hasard !

Je voudrais donc que vous sachiez que je puis être ''un relais'' à toute information concernant cette sinistre affaire digne de la perversion du système dans lequel nous baignons tous et que personnellement je refuse et refuserai toujours de toutes mes forces !

Il est hors de question que je reste les bras croisés et ne fasse rien pour aider VOTRE MEDECIN afin qu'il préserve tant son honneur de praticien que sa dignité d'homme, d'autant qu'il est MON AMI quand bien même le temps a essayé d'en effacer les traces.

Des précédents à cette ''afffaire alsacienne'' existent dans le Nord de la France, à Paris, et pour l'un des plus connus d'entre eux, en Allemagne, avec l'affaire du Dr Geert Hamer. Même si des différences intrinsèques les séparent, il n'en reste pas moins que toutes ces affaires dénoncent ''UN ARBITRAIRE CONSTANT et INTOLERABLE'' qui tend à fortifier le climat délétère d'un certain type de société que nous ne pouvons admettre si tant est que nous soyions conscient de notre dimension, de nos devoirs comme de nos droits, conscience qui à n'en pas douter reste celle de Robert WOHLFAHRT !

Cordialement à Vous pour l'aide que vous apportez à Robert. Courage, volonté sans craintes ni vaines peurs, et vous vaincrez avec lui !

De tout cœur avec vous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article